Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciement

Message par Aeldras Methered le Sam 28 Jan - 1:05

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente : Aeldras Methered pour ceux qui ne me connaissent pas.
Me voila heureux de recevoir une aide de mon ami Ethellyawyn ou bien Kathellyn désormais. Car en effet j'aimerais vous faire partager une chose qui me tiens à coeur, et je tiens à ce que tout ce qui sera écris ici, soit critiqué dans les moindres recoins.

Avant de m'expliqué plus longuement, je tiens juste a demande une dernière chose, qui je crois est faisable. Pourrais-tu Ethellyawyn, créer un nouveau dossier dans le forum Document ? Si oui, cela me permettrait de ne pas trop dérangé ceux qui voudraient poster dans Document, et ainsi ceux qui ne sont pas du tout intéressé par le projet pourrons passer ceci sans grand soucis. Voila, c'est surtout pour une facilité de lecture. (Si tu cherche un nom je te laisse à ton choix, ou bien Chroniques de Taenyr serait je pense pas trop mal)

Bien maintenant il faut que je m'explique, car oui qu'est-ce que je viens faire ici. Bine ben tout d'abords j’espère revenir bientôt sur lotro, car en ce moment les études et d'autres activités ne me laissent pas encore l'envie de revenir sur le jeu. Ce qui n'est donc qu'une question de temps, comme à chaque fois. L'une de ces activités dont je parlais est la raison de mon message et Ethelly à gentiment accepté d'héberger les critiques de ce projet.
Voila déjà un peu plus d'un ans, je travaille doucement sur la confection d'un livre à thème médiéval fantastique dans un monde sortit tout droit de ma propre conception. Ainsi, alors que le projet avance bien plus ces derniers temps, car le plus long fut de poser les bases. Me voila avec plein d'histoire à raconter, mais, vais-je vers la bonne direction ?
C'est pour cela que partager certains passages de mon projet, ou répondre à des questions ou des critiques me permettra de premièrement savoir si le projet est attirant, si la lecture n'est pas pénible et bien d'autres choses. De même pour les incohérences évidentes dans le récits qui peuvent parfois me passer sous le nez.

Ainsi, d'ici quelque jour je posterais le premier "texte" qui n'est pas tiré du livre, mais qui est une chronologie. Afin de pouvoir cerné le monde dans lequel je vais vous plonger, et ainsi répondre à la première vague de question.

Encore merci du soutien Kathellyn

A mon grand plaisir
Aeldras Methered

Aeldras Methered

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut